Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma boite a bijoux
10 juillet 2014

cane fleur aux pétales carrés

he oui chez moi les pétales sont carrés, et ne me demandez pas, je ne sais pas pourquoi,

j'ai fais un tas d'essais et a chaque fois ca a fini en pate beurk, mais j'ai quand meme voulu utiliser 

cette cane 

DSCF4012DSCF4022

 

pour celui la il me restait un morceau de cane que je n'avais pas encore 

transformé en pate beurk, on ne distingue pas vraiment les fleurs, mais vu que cela ne ressemble pas a des fleurs!

DSCF4001 (2)

 

et pour celui-ci il n'a rien a voir mais j'ai utilisé la meme plaque de texture et je l'ai fais en temps

que le noir, donc je l'ai mis,

il n'ai pas fini je dois trouver une chaine ou un cordon

DSCF4020

 

Publicité
Commentaires
ma boite a bijoux
Publicité
Archives
Publicité